1ere étape du SAL de Vava

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Voici la 1ère étape de faite j'ai choisis mes fils en fonction du tissu qui vient de l'atelier de Sev (lien sur la droite)

CIMG6088.JPG

Merci à Valérie pour cette ornagisation, c'est le troisième SAL de Vava que je suis et je n'ai qu'une chose à dire

vivement la deuxième étape

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe et avec ce tissu nickel !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'ai suivi les conseils de Vava j'ai choisis le tissu en fonction des fils que j'avais<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique photos et superbe avancée...bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui t'as vu j'essaye de mettre en scène mes ouvrages je débute dans la mise en scène mais je vais essayer de m'améliorer<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un peu loin la photo mais de belles couleurs<br /> fais un tabac ce sal<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> en principe tu peux cliquer dessus pour la voir en plus grand<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien je suis comme toi vivement la prochaine !!! et merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je trouve que tous les 15 jours c'est trop long maintenant que j'ai commencé<br /> <br /> <br /> <br />