44 étés cela se fête

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et oui ça livre3.JPG continue ma chère mamounette (ma maman à moi)

 m'a donné des pépettes (j'fais des rimes)

 c'est le temps maussade que me rends poétique et voici ce que je me suis offert livre1.JPG j'ai même  une dédicasse d'Isabelle Haccourt-Vautier j'vous explique juste pour que vous baviez un peu (ça c'est mon côté vilaine) j'ai commandé ce livre sur son blog et en remplissant le bon de commande il est noté pour quelle occasion vous achetez ce livre car il y avait une dédicasse gratuite donc j'ai  dis écris  que c'était bientot mon anniv et je me faisais un cadeau pour mes 44 étés

livre4 celui-ci est en commande bah c'est à cause de laptitesardine qui l'a montré et j'ai craqué hi hi hi !

et puis évidemment je me suis acheté des coupons de lin et toile aïda y reste encore un peu de sous ce sera pour aller chez le coiffeur je ferais la totale car ma belle mère m'a offert un soin du visage je vais pouvoir me faire poupouner (ça existe c'te mot pas sûre)livre2.JPG

je pense que pour les cadeaux d'anniversaire c'est terminé mais bon si vous voulez m'en envoyer je suis preneuse (je blague quoi que ...)

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbes toutes ces revues,tu as de quoi faire à présent!<br /> bonn ejournée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> on pense même pas aux années quand on se fait gâter de la sorte<br /> Bonne journée<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi en plus je me sens bien mieux maintenant qu'à 20 ans comme quoi la quarantaine à du bon<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Te voilà avec de quoi travailler ! moi aussi, Sandrine m'a donné envie avec l'agenda 2011, il a l'air d'y avoir des grilles ravissantes !<br /> prends soin de toi et profites bien de tes cadeaux ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Steph<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Te voilà bien gâtée ma belle, y'a plus qu'à te mettre au travail. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors bon anniversaire, tu as été bien gâtée, c'est super; l'agenda me fait de l'oeil, dis donc<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui à moi aussi il m'a fait de l'oeil et j'ai été séduite un vrai coeur d'artichaut <br /> <br /> <br /> <br />