allez chez Sev

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

bonjour les copines blog isa

oui aujourd'hui il fait beau, voir chaud dans certaines régions,

donc quoi de mieux qu'une balade,

je vous invite donc à aller vous promenez chez Sev

 ICI sur son blog

ou encore ICI dans sa jolie boutique

où vous découvrirez de bien belles choses que Sev fait,

mais également 

des tissus, des toiles, des grilles, du fil et pleins de choses 

si vous ne trouvez pas votre bonheur vous la contactez elle

ssayera toujours de vous rendre service

et en plus de tout ceci vous n'êtes pas convaincue

une raison de plus pour s'y rendre Sev fête son anniblog

4 ans que son blog existe et pour cela elle veut nous gâter

et en plus pour nous mettre l'eau à la bouche 

elle va nous faire découvrir au fur et à mesure les cadeaux

elle a bien dit LES CADEAUX 

voici le premier un porte bloc notes

très joli

alors bonne balade et 

bonnechancetrefle

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'y vais de ce clic : mercci !
Répondre
I
<br /> <br /> bonne chance et bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis allée voir la boutique de Sev. C'est vrai que les coupons sont superbes, et les prix très raisonnables. Je n'ai besoin de rien pour le moment, mais je garde l'adresse !<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
I
<br /> <br /> oui tu as vu et même les petits coupons de toiles à broder sont raisonnables aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Gros bisous et bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
ha je connais ce blog bisous
Répondre
I
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le partage, je vais aller voir ce joli blog.<br /> Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> joli blog et boutique très intéressante souvent j'y achètes des coupons de tissu ou de la toile<br /> <br /> <br /> les coupons sont suffisants pour nos bidouilles et le prix est très raisonnable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />