allez vite chez pOmme

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Regardez ce qu'elle nous offre cette merveilleuse broderie avec le cintre "petites filles modèles"

ce jeu est ouvert aux blogueuses et non blogueuses

cela vous plait rien de plus facile vous allez voir pOmme c'est ici

Pour celles qui ne la connaissent pas n'y aller pas que pour jouer

promenez vous chez elle et vous vous inscrirez à sa news

Merci à toi pOmme

Publié dans c'est à gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c est joli bise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bise à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est beau ce modèle je vous souhaite bonne chance gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu ne tentes pas ta chance ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> inscrite.....Je connais Pomme depuis un tit moment....elle propose de jolis SAL et est toute mimi....Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui comme tu dis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci, bonne chance à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et encore merci de nous offrir cette merveille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> haaaaaaaaaaaa moi aussi ,je tente ma chance<br /> bisous isa et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />