anniblog de ladyfée

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

youpi blog isa

Oui aujourd'hui Martine alias

souffle deux bougies sur son gâteau

et elle nous propose de nous gâter

que vous soyez blogeuses ou non

elle désire nous gâter

avec ceci

kdo-ladyfee-pour-anniblog.jpg

et oui elle ne gâte pas une croipinaute mais trois

vous avez jusqu'au 15 novembre pour participer

je ne sais pas vous mais moi j'y vais de ce pas

pour y aller rien de plus simple cliquez sur sa jolie bannière

comme le lien avec la bannière ne fonctionne pas toujours !!!!!

voici le lien direct il ne faudrait pas que je sois la seule à participer hi hi hi

 

  http://ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com/article-deux-ans-a-se-fete-112197205.html

Publié dans c'est à gagner

Commenter cet article

ladyfée 04/12/2012 10:35

coucou Isa ! je t'ai envoyé ton petit colis.... mais comme une fée indisciplinée, j'en ai oublié la moitié !!! donc tu vas recevoir un autre colis !!! lol ! gros bisous, Ladyfée

isa-bout-de-fil.over-blog.com 07/12/2012 11:12



bah alors c'est pas comme ça que tu vas faire des économies, tu veux faire travailler encore plus les services postaux


merci encore


bisous neigeux



zabou 23/11/2012 07:56

bonne chance !

isa-bout-de-fil.over-blog.com 07/12/2012 11:12



merci et en plus j'ai gagné !!!!



Passion Douceur 18/11/2012 09:20

je vous souhaite bonne chance gros bisous flavie

isa-bout-de-fil.over-blog.com 07/12/2012 11:13



merci à toi Flavie



Patricia-Embroidery 09/11/2012 05:13

un ptit coucou pour te souhaiter une bonne journée bisouxxx

isa-bout-de-fil.over-blog.com 09/11/2012 09:32



Oh !!!


bonne journée à toi aussi et bon week end


bisouxxxx



mariette 08/11/2012 20:47

Bonne chance à toi
Bises et bonne soirée

isa-bout-de-fil.over-blog.com 09/11/2012 09:32



Merci Mariette


bonne chance également


bisouxxxx