Anniversaires d'avril

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Bonjour

Alors pour vous Mesdames, Mesdemoiselles ou encore Messieurs qui êtes nés en avril joli mois de printemps

 

Vive le printemps !

 

et qui désirez vous inscrire afin de faire un échange anniversaire c'est ici qu'il faut s'inscrire

Joyeux anniversaire

ne vous privez pas de relayer l'info sur vos blogs

 

Pour l'échange rien n'est imposé, le mieux c'est qu'une fois je vous aurais donné le mail de votre binome c'est de vous mettre d'accord sur l'envoi, cela peut être un petit envoi avec une bidouille brodée et une carte, ou un plus gros envoi à vous de décider mais que cet envoi soit équitable,

Bonne et douce journée merci de votre visite L

Mettez vous d'accord sur la ou les dates d'envoi et n'oubliez pas de m'envoyer une photo et de me dire lorsque vous avez reçu votre petit cadeau

Bonne et douce journée merci de votre visite L

Ensuite je me ferai un plaisir de publier vos envois pour que toutes et tous les croipinautes en profite

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> kikou bonjour merci Isa pour la réponse donc je patiente oui tu as raison les filles vont peut être se motivé lolllll<br /> on ne vieilli qu'une fois pas an mais d'esprit toujours aussi jeune lollllll sauf l'intérieur du corps qui quelques fois a du mal a suivre hihihihi<br /> bon Weck end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pour l'instant pas trop de motivées <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> kikou ou vais je chercher ma binome lolllllll au secours je patauge lollllll<br /> bon WE bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Brigitte panique pas comme tous les échanges c'est moi qui fait les binomes et je te donnerai ta binome<br /> <br /> <br /> on attend encore un peu pour voir s'il y a d'autres inscriptions<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> kikou Isa<br /> tu peux m'inscrire<br /> joyeux anniversaire a toutes celles né en avril<br /> sans oublié une petite pensée pour mon fils le plus jeune quel bel âge 29 ans le 13<br /> bises a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bien sûr tu es inscrite je t'attendais  je savais que tu allais venir t'inscrire<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très bon anniversaire!! chez moi c'est ma princesse qui fêtera ses 19 soleils, que du bonheur!!!!<br /> bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> un gros bisous à ta princesse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon anniversaire aux "avril"<br /> bzz<br /> amarie(lisveur<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> on va les appeler les avrilaises donc bon anniversaire aux avrilaises<br /> <br /> <br /> <br />