anniversaires de septembre

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

 

Comme chaque mois je vous propose de venir vous inscrire si vous êtes né(e)s en septembre et que vous voulez faire un échange anniversaire

 

pour cela rien de plus simple, un tit com sous cet article, je note les inscriptions jusqu'à début septembre, ensuite je créer les binomes et  vous contacte par mails

 

que devra comporter l'échange ?

et bien rien n'est obligatoire à vous de vous mettre d'accord sur le nombre de choses à vous envoyer selon le temps que vous avez, vos moyens.

 

vous devrez me fournir une photo de l'envoi pour votre croipinaute, et m'indiquer la date d'envoi et m'avertir de la bonne réception de votre dodue;

 

vous voulez des infos complémentaires contactez moi

 

vous pouvez évidemment mettre l'info sur vos blogs que vous participiez ou non

 

 

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Isa<br /> <br /> Je m'inscris en octobre<br /> pour mon anniversaire<br /> <br /> Je fais un jeu<br /> les abeilles<br /> en ce moment<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> alors pour les échanges anniversaires je ne prends pas les inscriptions en avance mais fin septembre je ferais un article pour proposer de vous inscrire il faudra revenir à ce moment là<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je découvre ton blog et cela tombe bien, je suis née le 20 septembre. Je m'inscris donc pour participer à cet échange sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ok Lucie je t'es inscrite<br /> <br /> <br /> a bientot pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> oui peut etre participer tu m'envoie un message j'ai des question<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ok je t'envoies un mail<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dommage, mais je suis née en avril...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il te faudra attendre avril en attendant tu pourras voir les photos des échanges mensuels<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> je suis du mois d'aout<br /> j'ai pas vu ton message d'aout<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> si tu veux participer dis le moi car une autre croipinaute n'a pas vu mon message je lui ai proposé de participer même en retard<br /> <br /> <br /> <br />