Article sans titre

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

 

 

Ca y est Séverine à reçu mon ATC

le thème choisis gourmandises

voici mon ATC "miam miam" 

ATC pour sev

Maurine quant a elle a fait une ATC pour Manon qui aime les chevaux

pas de photo prise donc cliquez ICI

ATC pour dame tatale ting ting tong de momo

celle pour dame tatale faite par maurine

ATC anniversaire pour christine

 

celle-ci pour Christine toujours de la part de Maurine

CIMG5937.JPGCIMG5938.JPG

et voici les deux ATC que Maurine devait à Barbamama et Barbabelle

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ! je viens de rentrer ....tu sais quoi ? c'est trop drôle ,j'ai retravailler ce dessin en grille pour broderie et j'ai failli la faire pour l'échange gourmandise LOL<br /> <br /> Ton ATC est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> nous avons d'aussi bons gouts l'une que l'autre hi hi hi non non les chevilles vont bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ton ATC "gourmandises "est super jolie!!vraiment j'adore!!!bravo!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi je la trouve réussi mélange de collage et broderie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super toutes cette atc, et Maurine en réalise de bien jolies aussi<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci oui je pense aussi que Maurine se débrouille bien<br /> <br /> <br /> je pense que les destinataires ont eu du plaisir à les recevoir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De très jolies ATC, je vois que vous y avez pris goût !!!<br /> Bon lundi de pentecôte, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi oui j'aime de plus en plus chercher des idées et créer des ATC<br /> <br /> <br /> le prochain échange je le fais avec Norine la fille de Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je fonds devant ces jolies ATC<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah et tu voudrais en faire ou tu en as déjà fait ?<br /> <br /> <br /> <br />