besoin de vous

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

barre de séparation hello

Je vous présente Charlie

charlie.JPG

c'est la petite nièce de mon amie Josette

Charlie fête ses 12 ans le 13 août

et elle passe par des moments bien difficiles

et Josette à eu l'idée pour les adoucir

de faire appel à nous

les croixpinautes

en demandant de bien vouloir envoyer une petite carte

pour donner un grand bonheur à Charlie

ces cartes seront à envoyer à l'adresse de Josette

cette adresse vous pouvez l'avoir 

soit par Josette en la contactant via son blog

ou par moi je me ferais un plaisir de vous la communiquer

Josette pars en cure du 24 aout au 15 septembre

le blog de Josette se trouve  ICI 

 

merci 2 blog isa

à vous et merci de transmettre au maximum l'information

pour que Charlie grâce à nous ai un anniversaire rempli de bonheur

pour vous remercier

rose perfume vintage image graphicsfairybg

Publié dans petites infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est formidable ce que vous organisez.<br /> <br /> Peux-tu me donner l'adresse de Josette: mail et postale (car j'aimerai lui demander ce que Charlie aime le plus), j'aimerai lui faire une carte en sable coloré.<br /> <br /> Bravo<br /> bises
Répondre
I
<br /> <br /> je t'ai envoyé un message<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
J
recoucou !!!<br /> <br /> depuis lundi 10 cartes pour ma puce !<br /> s'est super !! la mamie de Charlie vient avec nous en cure et ensuite nous allons voir comment organiser l'anniversaire de Charlie !! se sera magique pour ma puce !!<br /> <br /> petit souci pour l'adresse j'ai mis sur demande mais vu le nombre de message !! il passe inaperçu !! bisous !!!!
Répondre
I
<br /> <br /> et bien moi je donne ton adresse par mail à toutes celles qui me le demandent et certaines m'ont demandé si elles pouvaient faire de même j'ai même deux demandes de Belgique <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
recoucou ! merci pour ma puce !<br /> bien reçu se matin !! bisous !
Répondre
I
<br /> <br /> de rie nj'espère que tu vas recevoir au moins 50 cartes <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
oups ! alors s'est qui !!!! pas d'adresse !! au dos !!<br /> <br /> je dois chercher !!!!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
I
<br /> <br /> moi mon enveloppe est rose pale et il me semble que j'ai mis mon adresse derrière sinon ouvre <br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou miss Isa !!<br /> <br /> petite carte bien reçu se matin !<br /> j'ai mis photos ! sur me revoilà !! le timbre génial !<br /> je fais mon possible de répondre à toutes mais a cause de mon dos et hanche je prend du retard ! kiné en balnéo !<br /> faudra opérer ! s'est la vie !<br /> ta fille passe son permis ! beaucoup de km. à faire !!<br /> bon courage pour la suite !! bisous ! Josette
Répondre
I
<br /> <br /> la photo que tu as mises ce n'est pas ma carte <br /> <br /> <br /> il faudrait que tu te fasses opérer de la hanche ?<br /> <br /> <br /> oui je lui fais passer en conduite accompagnée donc c'est passage du code puis 20 heures de leçons de conduite et ensuite 3000 kms et ensuite passage du permis avantage économie sur assurance de<br /> la voiture<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />