blog en pause

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Je vous dis au revoir je ne sais pas jusqu'à quand

parce que j'ai peiné une croipnaute lorsque j'ai reçu tous mes cadeaux d'anniversaire,

j'étais persuadé de toutes vous avoir remercié

mais hélas le 22 septembre dernier j'ai appris en lisant un article de cette croipinaute

que je ne l'avais pas remercié, honte à moi, j'en suis vraiment désolée, navrée,

je lui ai envoyé un mail lui expliquant que j'étais persuadé de l'avoir remercié d'où mon silence,

je me suis excusé, mais voilà ce mail est resté sans réponse

sur son blog j'ai pu lire des commentaires de certaines de vous

(même si vous ne saviez pas que c'était de moi qu'elle parlait)

qui m'ont fait beaucoup de mal

ceci m'affecte beaucoup, plus que je ne le pensais

Comme m'a dit quelqu'un la blogo est parfois cruelle

Donc je pars pour prendre soin de moi, de mes parents, de ma famille,

vous ne pourrez pas mettre de commentaires cet article n'est pas fait pour cela

je tenais juste à vous dire au revoir et ne pas partir comme une voleuse

Si vous désirez vous désabonner de mon blog faites le je ne vous en voudrais pas

si vous voulez me désabonner de votre blog faites le également

j'assume les conséquences de ma mauvaise organisation

 

 

Publié dans petites infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article