échange amitié n°15

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

c'est au tour de Nanou et céline de la réunion

et oui un coeur à pris l'avion

voici le coeur de Nanou pour céline

Pictures.jpg

Coeur de céline pour Nanou

coeur-de-c-line-de-la-r-union-pour-Nanou.gifil nous reste encore quatre échanges à admirer sachez que tous les coeurs sont bien partis

et tous à la date prévue donc s'il y a du retard ce n'est que dû à la poste

mais il nous reste encore quelques jours

et qui sait peut être que demain je vous en montrerai d'autres

je l'espère

bonne soirée et peut être à demain

 

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitation les coeurs sont magnifiques. Bravo à vous deux. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui encore deux beaux coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui et en plus ils ont voyagé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh j'adore le premier!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rooh ben oui, lol, c'est que j'avais pas ouvert mes mails<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> on peut pas être en goguette avec les copinettes et cousinette et ouvrir ses mails <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien joli coeur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />