échange de janvier

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Sur notre forum les ateliers de Natou pour l'année 2013 il y a encore beaucoup de projets de mis en place, SAL, échanges etc .... et voici un échange auquel je me suis inscrite, échange mensuel, toujours avec la même binôme, les consignes suivre le thème proposé mensuellement et notre échange doit rentrer dans une enveloppe bulle

En ce mois de janvier le thème était "couleur" les couleurs que ma binome aime sont le rouge le marron et depuis peu le vert voici ce que je lui ai concocté comme envoi

 

en détail

deux petits coeurs en bois aimantés et deux glands

qui pourraient pourquoi pas agrémenter deux jolies pendouilles

une petite robe qui sent bon la vanille achetée à forum+

je lui ai brodé un joli tablier sur du lin 12 fils en nain fil

agrémenté d'un croquet rouge pour caché ma couture

et un calendrier brodé sur le même lin

grille offerte par Claudine  "au fil des fleurs"

°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°

et voici ce que Guylaine m'a offert

 

une jolie carte, un prote clefs et un superbe bracelet shamballa

que ma fille m'envie, c'est Guylaine qui a tout fait elle même

et le voici à mon poignet

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très sympa de découvrir tes créas sur d'autres blogs merci pour ta réponse, bonne journée Isa, bises
Répondre
I
<br /> <br /> excuse moi encore pour la photo j'ai rien pris en photo<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
que de beaux cadeaux<br /> ah les shamballas, ma fille adore aussi!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
I
<br /> <br /> oui ma fille aussi est jalouse de mon bracelet mais celui ci est à moi<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours bien agréable les échanges<br /> <br /> Je viens de découvrir ta petite carte de voeux chez Carmela cela me fait plaisir de voir l'utilisation des étiquettes oiseaux et papillons.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
I
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> j'ai complètement oublié de la prendre en photo pour te l'envoyer avant encore merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bel échange Isa bravo à vous deux bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup Maxette<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe échange miss Isa ! ! les couleurs des bijoux j'adore ! bisous !!!
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup Josette<br /> <br /> <br /> oui mon bracelet est très joli<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />