échange gourmand de Birgit et Pili

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

j'espère que vous n'avez pas trop mangé à midi car sinon vous risquez l'indigestion regardez, salivez, bavez même vous cliquez sur les photos et vous pourrez bavez encore plus ...

voici ce que Pili à offert à Brigitte

echange-gourmand-pili-pour-birgit-1.JPG

nous avons choisis la même broderie gourmande mais montée differemment

echange-gourmand-pili-pour-birgit-2.JPG

et voici ce que Brigitte à offert à Pili

echange-gourmand-birgit-pour-Pili.jpg

comme vous pouvez le voir Brigitte à gâté Pili pour se faire pardonner de son retard

voilà c'était le dernier échange gourmand

j'espère qu'il vous a plu et que toutes les participantes ont été ravies

c'est vrai qu'il a trainé en longueur car il aurait dû être clos mi avril

mais je trouve que c'était encore un échange réussi

je vous ai fais un album ainsi vous pourrez découvrir ou redécouvrir

toutes ces belles et bonnes choses

je vous avais promis un autre échange dès que celui ci serait clos et bien c'est chose faite

je vous mets un article dès demain matin pour vous en parler

ce que je peux vous dire pour l'instant

une seule petite chose à faire avec une tite carte

inscription jusqu'au 7 juin

envoi le plus tôt possible allez au plus tard le jour de l'été

car moi le 8 juillet je serai sur la route des vacances

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> trés beau - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui elles se sont fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bel échange les filles bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> kikou bonjour les filles et encore merci de votre patience, je reconnais que ce n'est pas mon style d'avoir autant de retard<br /> encore désolé et toute mes excuses<br /> encore un échange ou toutes avons été très gâtées avec chacune nos idées<br /> bisous A+++<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu n'as pas à t'excuser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Heureusement que je t'avais envoyé les photos lors de l'envoi de mon paquet!<br /> Parce que le fichier est endommagé, je ne les ai plus!<br /> Mais Brigitte m'a envoyé celles qu'elle a faites en réceptionnant le paquet!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bie ndis donc quelle poisse j'espère que tu n'as pas eu d'autres photos d'endommagées<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un tout joli échange ! les broderies sont superbes !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui pour le dernier on a fini avec une superbe échange<br /> <br /> <br /> <br />