échanges divers et variés

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

 

Bonne et douce journée merci de votre visite L

échanges anniversaires de mai

j'ai actuellement sept inscrites qui sont

stephbo42

Caro (la boutique de Caro)

Josette

Elisabeth

Maxou

Sylvie B

Elisabeth du blog Zab créative

 

si une huitième pouvait s'inscrire cela serait plus simple pour moi pour gérer les binomes

clotûre des inscriptions vendredi 6 mai

Bonne et douce journée merci de votre visite L

échange rubans

j'ai participé à un échange organisé par Manou60

et c'est avec plaisir que je l'ai fait avec Dame tatale

voici ce que chantal à reçu de ma part

echange-ruban-dame-tatale.JPG

 voici ce que Chantal m'a offert

CIMG5591.JPG

150920Barres_fleurs__1_.gif

J'ai participé aussi à un échange pour avril sur le forum Natou et thalie

ma binome s'appelle Lucie et nous avons déjà fait plusieurs échanges ensemble

il fallait envoyer un pochaon avec des gourmandises

voici ce que Lucie m'a envoyé

echange-avril-de-Lucie.JPG

 

150920Barres_fleurs__1_.gif

Voici ce que Lucie vient de recevoir de ma part

pochon-pour-Lucie.JPG

je n'ai pris que la photo du pochon il était rempli de célébrations accompagné d'un carte

693685Barres_divers__17_.gif

concernant l'échange gourmandises

il a pris du retard et n'est toujours pas clos

à ce jour 8 binomes sur 14 ont finalisés leurs échanges

et je n'ai pas de nouvelles de ninie

donc maryse tu m'envoies son adresse par mail

je vais essayer de trouver son téléphone et l'appeler

pour savoir ce qui se passe

certaines d'entre vous ont pris du retard mais m'ont informé

donc pas grave

je voulais vous proposer un autre échange en juin mais tant que celui ci n'est pas terminé

je ne le mettrais pas en route

je vous rassure le prochain échange sera tout petit

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonsoir<br /> tres beaux echanges bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok je t'envoie son adresse car toujours pas de nouvelles :(<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi non plus malgrés le mail que je lui ai fait (tu as eu une copie)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de beaux échanges<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merki !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien , je suis OK pour être la huitième. Tu me rediras ce que doit comporter l'envoi, car je ne me souviens plus. Bonne fin de journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je t'inscris Laure pour ce que doit comporter le colis tout est à voir avec ta binome lorsque j'aurais fait les duos car vous pouvez faire comme vous voulez il suffit de se mettre d'accord envoi<br /> simple ou plus si affinité <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore de bien beaux échanges. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui passe une bonne journée Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />