elle m'a invité

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et oui lors d'un com elle m'a invité à participer un son jeu qu'elle organise pour fêter les 3 ans de son blog mais qui ?

et bien

pour participer rien de plus simple vous cliquezICI et vous suivez les instructions vous avez jusqu'au 17 mai pour participer, bonne chance à toutes

Publié dans c'est à gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas trop le temps de participer aux concours en ce moment, je suis un peu noyée dans mes cartons de déménagement...<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi je participe ! bonne chance à toi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance Isa, j'espère que cette fois, ça sera la bonne car pour Pomme, on n'a pas eu de chance ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi allez on croise les doigts <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> loll vouiiiiiiii hip hip hip loll<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> on fait une fine équipe tiens <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oula la dessus j'enconnais un rayon ca dure depuis 42 ans mais c'est encore pire en ce moment tu sais je ne suis pas absente de mon blog pour rien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> heureusement on a l'humour qui nous sauve<br /> <br /> <br /> <br />