elles ont les ont reçu

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

cela tombe bien car comme j'avais zapper les photos je leur ai piqué hi hi hi ! ! !

Voici ce que j'ai  envoyé à Christine pour la remercier d'avoir fait connaitre mon blog elle collectionne les dés et aime les anges

 cadeaux-pour-christine.jpg

 

et voici ce que j'ai envoyé à Sophie pour la remercier d'avoir posté le 200ème com, elle aime le mauve et collectionne les vaches donc voilou

 Dsc00060.jpg

vous pouvez retrouver leurs blogs dans mes ballade sur le net

Bon lundi sous le soleil pour la moitié nord à priori donc pour moi pour les autres et bien c'est ce qu'on appelle la solidarité pour nous qui habitons au nord de la Loire  (pour une fois ! ! !)


 

de partager le soleil

 

    

 

  

 

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quels beaux cadeaux, tu les as bien gatée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le coussinet à la lavande est magnifique, j'adore !!!!!!!!!<br /> belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo beau travail...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est agréable de belles journées à cette époque de l'année,<br /> merci une nouvelle fois pour ces présents, que du bonheur , et l'amitié sur la bloggo.<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre