grandes aiguilles

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

barre de séparation hello

un petit article pour une petite avancée

voici où j'en étais en juillet

CIMG8669

une partie du devant

et voici où j'en suis en août

CIMG8776

la manche s'est déssinée et j'attaque le dos

le tout en point mousse puisque c'est de la laine bouclette

mon gilet ne sera pas pour la fin de cet été mais je me dit 

que sur un tee shirt manches longues cela peut être sympa 

aujourd'hui ce sera point de croix, le chéri de Maurine est tonton

pour la première fois alors je vais broder un bavoir

pour la petite Layana 

bon mercredi

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo pour ton tricot, ça avance, ça avance et bienvenue à la petite demoiselle; bzz
Répondre
I
<br /> <br /> tout doucement cela avance <br /> <br /> <br /> merci pour la demoiselle<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très belle avancée. Bises
Répondre
I
<br /> <br /> pas rapide mais cela avance faut dire que nous avons tellement de choses à faire avec ce beau temps que nos loisirs créatifs avancent moins<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bienvenue à Layana et bonne continuation pour le tricot!<br /> Isa
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisouxxxx et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
G
il va etre bien bisous
Répondre
I
<br /> <br /> oui fin et douillet <br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi aussi je mets longtemps à tricoter, j'ai commencé un petit pull de mi-saison il y a un an! Je préfère broder!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
I
<br /> <br /> et oui le tricot c'est rapide pour les tous petits mais moi qui n'ai pas la taille mannequin c'est plus long et la laine est toute fine mais cela repose mes yeux le soir après ma broderie<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />