HELP...

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Je vous ai envoyé une newsletter mais à priori impossible de lire son contenu donc voici ce qu'elle disait

AVIS DE RECHERCHE

Peut être pouvez vous m'aider

voilà j'ai Ninie qui s'est inscrite pour l'échange gourmandises et ni moi

ni sa binôme Maryse n'avons de nouvelles

Maryse lui a envoyé son colis et rien

je lui ai envoyé plusieurs mails restés sans réponse

Maryse m'a donné son adresse j'ai recherché son n° de téléphone

hélas mes recherches ont été vaines

voici les infos dont je dispose

son prénom Virginie

son nom Heme..ck

elle habite en Belgique

à Estinnes au Mont Hainaut

j'ai trouvé plusieurs personnes habitants la même adresse

je suppose donc qu'elle vit dans un immeuble

j'ai appelé 3 personnes hélas personne ne répond

si vous la connaissez, qu'elle passe sur votre blog et

que vous ayez des infos merci de me le dire

peut être est-elle malade

ou tout simplement elle n'est pas sérieuse

nous voudrions juste savoir car je suis vraiment embêtée pour Maryse

Merci de votre aide

 

 

 

Publié dans petites infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je ne la connais pas mais s'il faut je veux bien participer par un petit quelque chose au colis de Maryse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Sev je te note au cas où<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aïe aïe aïe malheureusement sur mon avant-dernier échange il s'est produit la même chose avec une des participantes, c'est pas du tout sérieux ni correct !... Bonne quête !...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Laëtitia<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Désolée de ne pouvoir t'aider ! Je suis désolée pour l'échange de mai, j'ai été très très occupée, ces derniers temps. J'arrive un peu tard, alors, pour me faire pardonner, je veux bien participer<br /> en juin ou un autre mois, c'est toi qui vois ! Bises et très bon week end ! Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de soucis en juin j'en organis un tout petit pour que vous puissiez y participer même débordée<br /> <br /> <br /> j'en reparle dans quelques temps<br /> <br /> <br /> surveille mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Isa, j'ai pris un réel plaisir à me balader sur ton blog, beaucoup d'amitiés de partages et de bien jolis ouvrages du coup, je me suis inscrite à ta news !!<br /> je t'embrasse ! à bientôt<br /> Chantal13 (13 pour Marseille !)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Chantal de venir me rendre visite et j'espère que tu deviendras une habituée<br /> <br /> <br /> je vais de ce pas visiter ton blog également<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> désolée je ne la connaît pas ...j'espère qu'elle répondra à ton message....si non , je suis ok aussi pour envoyer à Maryse.... bon week-end sous le soleil :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vais lui envoyer un courrier car pour l'instant pas de nouvelles mais elle a blogué que le 15 avril et depuis plus rien donc peut être a t-elle des soucis<br /> <br /> <br /> <br />