HELP pour France

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Alors voilà, France ne peut plus mettre de commentaires sur les blogs de copines ayant OB, et maintenant elle ne peut plus mettre de photos non plus sur son propre blog

je lui ai donc proposé qu'elle m'envoies une photo par mail pour voir si cela venait de son ordi ou de son blog

voici la photo de son superbe SAL DE C MON MONDE,

 

sal-cmonmonde-fini-de-france.jpg

si vous pouviez l'aider pour trouver une solution vous seriez gentilles car si elle ne peut plus nous montrer ces superbes ouvrages quel dommage vous en conviendrez

pour aller chez France le lien suivant fonctionne

http://pointscommuns.over-blog.net/ 

pourquoi mon adresse blog j'ai .com et elle .net alors que nous sommes toutes les deux sur OB ?

 si quelqu'un pouvait l'aider ce serait vraiment chouette

Merci pour elle

Publié dans petites infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
perso suis nulle je peux pas l'aider désoler mais ce quelle a fait est superbe bisouxx
Répondre
I
<br /> <br /> si tu connais quelqu'un qui peut aider merci d'en parler<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'espère que ses problèmes d'OB vont vite se résoudre car j'aime bien ce qu'elle fait !!! mais de mon côté, suis trop nulle en informatique pour l'aider, bisous à toi et à elle si elle passe par<br /> là.
Répondre
I
<br /> <br /> oui j'espère qu'une solution va être trouvée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Desolée je vais souvent sur son blog mais je ne peux absolument l'aider en matière du blog.Bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> Dommage mais si connais quelqu'un on ne sait jamais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je ne saurais l'aider mais par contre aller sur son blog, je peux faire ! J'y vais.... Superbe son SAL !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci tu vas découvrir un joli blog<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est vrai que ça fait un moment qu'elle galère avec son blog et les coms!!!!on ne peut plus voir ses créas!!pas cool!!!!bises
Répondre
I
<br /> <br /> et non j'espère qu'elle va trouver une solution<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />