j'ai joué et ...

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

j'ai gagné

pas au loto, ni à l'euromillion mais mi-mars Bénédicte proposait un petit jeu avec tirage au sort parmis les commentaires 63 commentaires ont été déposés, nous avions le choix entre deux lots moi j'ai craqué littéralement pour le lot de bricoles en bois de l'atelier des Elfes et j'ai gagné quelle joie !!!

merci 2blog isa

encore Bénédicte

vous voulez voir hein ?

allez les curieuses je vous montre les merveilles que j'ai reçu

kdo-de-bene.JPG

et pour rendre visite à Bénédicte c'est ICI

bon dimanche libellulle blog isa

isabelle signature

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ravie de t'avoir fait plaisir !
Répondre
I
<br /> <br /> Oh que oui !!! et merci encore <br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo bon lundi bisouxx
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo ! bises et bon lundi de pâques
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon lundi à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
Adorables petites décos, bravo à toi !
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />