je relie l'appel d'Elisabeth

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Elisabeth, du blog Zab Créative fait de très belles choses que vous pouvez admirer ICI

Mais son appel concerne sa future petite fille

et oui Elisabeth à la joie de bientôt être grand mère pour la cinquième fois

et pour la naissance de la petite princesse Elisabeth à un projet

mais sans nous elle ne pourra pas le réaliser

 

Donc Mesdames je compte sur vous

Allez vite regarder dans vos tissus

si vous avez des tissus aux couleurs suivantes

rose,  violet et vert

alors vous pouvez allez voir ce qu'elle compte faire

pour sa future princesse

J'espère que vous serez nombreuses à répondre à son appel

Je compte sur vous

Publié dans petites infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh bien ça me fait une copinaute blogueuse de plus ! J'ai fait ma carte pour Elisabeth, ça part demain ou lundi !<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> contente que mes copinautes se rencontrent<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je viens de découvrir ton blog !!! Tu es bien Isa qui vient en bretagne cet été ????<br /> je visite . bisous
Répondre
I
<br /> <br /> binevenue chez moi<br /> <br /> <br /> non je ne suis pas la Isa qui vient en bretagne cet été moi j'aime la bretagne en avril<br /> <br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vais voir ;-)bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elle et si tu peux relayer l'info sur ton blog se serait super<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il me reste du violet, je vais lui envoyer.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> Chouette<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> et si tu peux relayer l'info sur ton blog se serait hyper sympa<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vais aller voir !!!
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />