jeu chez Zabou

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

jeu candy pour la St valentin

 

ouvert à toutes blogueuses ou non

pour gagner quoi ?

Un cadeau surprise pour les blogueuses

un cadeau surprise pour les non blogueuses

tirage au sort le 21 février

tentez votre chance

et puis comme je vous dis toujours

n'y allez pas que pour jouer promenez vous

et vous découvrirez un blog bien sympathique

Publié dans c'est à gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ok, je participe, on vera bien, bonne journée et a plus , il faut que je me remette a brodé, on commence la balade et on sait pas quand on arréte, bise a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> qui ne tente rien n'a rien et puis découvrir un nouveau blog est toujours sympa<br /> <br /> <br /> bonne ballade donc<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci steph mais en ce moment j'a ide la chance aux jeux alors je tente<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance !!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite bonne chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'y vais et je participe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />