la gagnante du 200ème com

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et la gagnante est .....

 

 

suspence ....

 

 

Sophie 

 

Elle vient juste de créer un blog et allez lui rendre visite il est tout neuf mais prometteur

Je l'ai taguée et vous verrez en lisant ces réponses que c'est quelqu'un qui gagne à être connu et de plus elle est Normande tout comme moi

Allez lui faire coucou de ma part elle en sera ravie, vous pouvez même vous inscrire à sa newsletter pour l'encourager

 http://sophieetsespetitescroix.over-blog.com/

Publié dans petites infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo à Sophie et bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à sophie, je cours chez elle, bnises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OUAHHHH alors là !!! je viens de me connecter après une après midi broderie et qu'est ce que je découvre que j'ai gagné !!! hé ben pour la première fois j'ai eu de la chance ... J'suis hyper<br /> contente ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à Sophie et aussi à toi, tu viens à peine de passer les 100 com' que tu en as déjà 200, j'en suis loin !<br /> Bonne continuation ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre