lundi férié mais j'ai pas chômé

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

 La preuve en images

 tout d'abord ceci vous vous souvenez de la grille de Jo pour les petites croix de christine avec ce gentil bonhomme de neige et bien je l'ai monté en coussin

 CIMG4650CIMG4647.JPG 

 brodé avec des fils lumière.

Il sera accompagné de deux autres coussins transfert père noël pour opale d'arthénice opération téléthon vous avez jusqu'au 20 novembre pour y participer vous retrouvez les infos et la grille ici SAL 2ème étape

CIMG4645

 

J'ai fais ceci un pochon et deux coussinets le tout en transfert

CIMG4625.JPGCIMG4641.JPGCIMG4642.JPG  qui sont partis dans ma boite à cadeaux.

 Et j'ai fais le CHUTTTT pour Isabelle qui a posté le 400è com mais là il faudra attendre pour la photo

Voilà je vais aller à la poste envoyer mes enveloppes et j'espère que cette fois tout arrivera à bon port

bon mardi blog isa

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben ça fait son effet, et tu les achètes où tes petits transferts? et pour le support tu prends quel tissu? j'aimerais bien en faire c'est sympa et on peut y mettre des petits cadeaux, j'ai<br /> justement des bijoux à offrir pour Noêl et je me demandais comment je pourrais les présenter ! voila une ravissante présentation ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> alors rie nde plus simple j'ai acheté des feuilles de transfert pour tissu blanc ou clair (à carrefour) les images je les ai trouvé sur internet et pour le tissu tu prends tu coton celui ci vient<br /> de chez ikéa donc je te l'ai dit rien de plus simple<br /> <br /> <br /> t'as plus qu'à faire et mous montrer tout ceci ensuite et faire des heureux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha! j'aime beaucoup, toutes ces petites choses de Noël c'est super beau ! de jolis petits ouvrages que tu as réalisés; bravo amitiés ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tu sais c'est vite fait des feuilles de transfert et hop le fer à repasser et voilà<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très jolie tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouwww t'as bien travaillé, c'est superbe , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle production, tu as une aiguille turbo???<br /> belle série de coussinets, oui Noel arrive à grands pas et je suis très en retard.<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> non car les coussinets sont faits en transferts donc j'ai un fer turbo hi hi hi ! et une MAC qui fonctionne de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />