ma pochette à échevettes

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

montage-pochette.jpg

voilà le SAL de Lili HR est terminé ce SAL était en deux parties,

une partie broderie et une partie patch pour faire une pochette,

deux tissus correspondants aux coloris de ma broderie,

terminée à la main car ma MAC à fait des siennes la vilaine

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Isa<br /> je trouve ta pochette à echevettes splendide! tu as bien travaillé<br /> Quant au salon il y avait une ambiance chaleureuse et le reportage va durer quelques jours sur mon blog<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ma pochette<br /> <br /> <br /> je vais suivre avec intérêt le reportage sur ton blog<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
uhuuuu superbe belle !!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup mais ya du vert hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonjour<br /> <br /> Elle en aura de la chance la futur chanceuse.........<br /> bises
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
SUPER SUPER SUPER BRAVO.... moi j'ai pas encore commencée la mienne bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu. BisouXXXX
Répondre
I
<br /> <br /> un conseil ne suis pas le tuto trop peu d'explications  <br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est très belle, j'aime ces couleurs qui nous amènent la chaleur et le beau temps (enfin je l'espère !!!)
Répondre
I
<br /> <br /> oui ici il fait meilleur mais le soleil n'est pas là mais attendons le printemps<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />