merci christine

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et oui regardez le coup de pouce qu'elle m'a fait aujourd'hui

 voici son article me concernant

un blog à découvrir

 

12_1_

une amie normande Isaboubou vient de créer son blog le 1er septembre.

Allez lui souhaiter la bienvenue et découvrir ces petites merveilles

c'est par ici

ISA BOUT DE FIL

bonne visite

bonne_journ_e_3

 

du coup je deviens populaire presque 100 commentaires depuis la naissance de mon blog le 1er septembre dernier (rien que 21 aujourdhui et la journée n'est pas terminée) et plusieurs inscriptions à ma newsletter

ce n'est que du bonheur  Contente

Merci

Christine pour ce coup de pouce

à vous toutes d'être venue me rendre visite

et Merci

 

 

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Désolée je n'ai pas son adresse postale....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tant pis je vais essayé de la trouver autrement<br /> <br /> <br /> merci quand même<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Longue vie à ton blog ! Mon anniversaire approche à grands pas , c'est samedi prochain, le 25 septembre !!! Je vais avoir 36 ans !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, ça va vite quand une personne aussi gentille nous donne un coup de pouce....<br /> A bientot et encore Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui comme tu dis d'ailleurs je voudrais la remercier mais je n'ai pas son adresse postale<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou isa, merci à toi<br /> bien contente de ton succès du jour.<br /> bonne continuation à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> non c'est moi qui te remercie et d'ailleurs serais tu d'accord de me donner tes coordonnées par mail afin que je te fasse plaisir à mon tour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo, beaucoup de réussite avec ton joli blog !<br /> bises<br /> béné<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />