mes petites xxx bretonnes

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Bah oui je vous ai fais profité de mes vacances avrilesques en BretagneICI 

mais je n'ai pas fais que manger que des galettes, des kouin amann, des glaces, du caramel au beurre salé ...

Bon d'accord, j'arrête de vous faire saliver avec toutes ces bonnes choses bretonnes

mais j'ai fais aussi quelques petites croix que voici.

Tout d'abord j'ai fini le SAL abc printanier proposé par Christine (t'as vu je t'avais dit que je le finirai en vacances)

il me reste à le monter CIMG5643.JPG

et puis j'avais aussi emmené le nounours créé par Cathy alias Acrolaine j'en étais ici CIMG5406

 

et voici où j'en suis CIMG5641.JPG il sera bientôt entier ensuite il me faudra le remplir ce jeune ours

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

defilencartoline 14/05/2011 01:21


un grand merci pour ton adorable commentaires,c'est très sympa!
et après avoir bien salivé sur les les gormandises
je craque litteralement pour ce p'tit nounours!
a consommer sans modération!!
biz nadège


isa-bout-de-fil.over-blog.com 15/05/2011 11:06



Je suis contente de te faire saliver grâce aux croipinautes et de crasuer


a bientot


Isa



Ange 13/05/2011 07:59


J'adore cette grille !trop mimi !


Daphné 11/05/2011 11:33


Trop jolie ta bannière ! Et ton nounours... il est à croquer ! Bonne journée
Bises. Daphné


isa-bout-de-fil.over-blog.com 11/05/2011 16:07



merci à toi pour ces compliments



gateuxrigolo 11/05/2011 09:38


ho qu il est mimi bisous


isa-bout-de-fil.over-blog.com 11/05/2011 16:08



Merci



CHRISTOLCHUK 10/05/2011 20:56


En effet, tu n'as pas chomé, super, j'adore ce petit ours, il est vraiment craquant...BISES


isa-bout-de-fil.over-blog.com 11/05/2011 08:29



si il t'intéresse Acrolaine offre la grille


a bientot