noël 2011 1ere broderie

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et oui voici ma première grille pour noël 2011 brodée et montée elle devait êtes faites pour le 15 du mois bon quelques jours de retard mais un peu débordée en ce moment  grille offerte parLili.HR Petits Lutins

CIMG5132.JPGCIMG5129.JPG

 

 

et  je vous montre le cadeau que ma tite Yoyo ma envoyé regardez un peu CIMG5141.JPG

en détail pour que vous appréciez encore plus son travail

CIMG5140.JPGCIMG5139.JPG

allez lui rendre visite ICI 

son blog n'est pas très vieux mais déjà de jolies choses à découvrir

vous n'avez qu'à admirer sa jolie bannière

Publié dans résolutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trop mignonne ta tite boîte<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette finition et quel superbe cadeau , bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très beau maman à quelques unes des broderies de lili.r je vous remercie de votre visite et je vais m'inscrire à votre news bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je suis heureuse de te compter parmis mes lectrices si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas tu peux me tutoyer sinon je vais devoir te vouvoyer chère Mademoiselle Flavie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh j'adore c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> :) :) :) !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre