noël avant noël

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

bottes de noel blog isa2

voici un anniversaire oui mais quel anniversaire ! Kiara Mila veut nous gâter pour fêter les 2 ans de son blog ! c'est Noël avant Noël car regardez 1er cadeau une jolie boite en bois SDC10711  mais pas vide voici ce que vous trouverez dedans SDC10710 

et comme ci cela ne suffisait pas elle y ajoute un cadeau tous les 10 commentaires et voyez 

pour 10 comms SDC10737 ce porte aiguilles,

pour 20 ce joli coupon SDC10735 

cette pochette pour 30SDC10724 

pour 40 ce pochon coordonnéSDC10754 

pour 50 cette pendouille à ciseaux SDC10743 

pour 60 cette trousse SDC10752

 pour 70 ce coussin de lavande SDC10738 

pour 80 1m de croquet SDC10742 

pour 90 12 étiquettes SDC10761 

pour 100 une petite broderie en kit DMC SDC10756 

chaussettes de noel blog isa

ET TOUT CA POUR UNE GAGNANTE car il y a 145 messages

alors lorsque je vous dis que c'est noël avant noël donc allez la voir ICI inscription jusqu'à demain 20h

BONNE CHANCE A TOUTES MAIS SURTOUT A MOI ! ! !

je ne sais pas ce que vous en pensez moi je la découvre mais cet après midi je vais prendre le temps de me promener sur son blog surtout lorsque l'on voit toutes ces belles choses cela me rend curieuse et je suis sûre que je ne vais pas être déçue de ma ballade chez elle

 

Publié dans c'est à gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui je suis bien contente d'avoir gagné chez aude d'autant que c'était v raiment une surprise;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne chance a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Magali<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite bonne chance!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi aussi car je suis sure que tu y participes<br /> <br /> <br /> je croise les doigts car vraiment tout me plait<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance à toi, bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre