parce qu'à deux c'est mieux

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

bonjour arrosoir

Nous ne sommes pas encore le 1er janvier pour les bonnes résolutions.

Mais comme Sophie et moi nous sommes exceptionnelles 

Nous avons pris une bonne résolution en octobre

(nous sommes aussi prévoyantes )

Bon suffit Isa ton humour n'est pas terrible de bon matin

barre de séparation 2 nounours

Nous nous sommes rendu compte comme beaucoup d'entre vous

oui vous !!!! 

que nous avions pas mal d'en cours laissés là, tout seul,

car d'autres projets nous avaient fait de l'oeil et oui

tout le monde le sait la brodeuse ne résiste pas ou peu

aux tentations !!! 

et dans notre discussion nous nous sommes aperçu que nous avions au moins 

un projet commun "les règles de la maison"

sal règles de la maison

SAL libre proposé par Caro - CLF du blog 

point de croix et vie de classe 

donc évidemment nous avons décidé de nous motiver

afin qu'il avance petit à petit

c'est pourquoi tous les lundis vous verrez nos avancées

voici où nous en sommes en ce jour

les-regles-de-la-maison-de-So.jpg

les-regles-de-la-maison-d-isa.jpg

Allez rendre visite à Sophie elle sera ravie de vous accueillir

et vous la boosterez pour qu'elle ne fasse pas refroidir l'aiguille

c'est ICI

bon lundi blog isa

Publié dans les oubliés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Excellente idée !! Enjoy together !!
Répondre
I
<br /> <br /> oui comme tu dis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo pour ces bonnes résolutions!<br /> On va vous encourager!
Répondre
I
<br /> <br /> merci Pili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
ha oui une très bonne idée ! tu as vu le tuto que j'ai mis sur mon blog, il est en plusieurs étapes, je vais mettre la suite dans les jours qui viennent, ça pourrait t'inspirer !<br /> ça le mettra bien en valeur ! bisous Isa
Répondre
I
<br /> <br /> non c'est bizarre je ne recevais plus rien de chez toi j'ai cru que tu avais mis ton blog en pause du coup je me suis réinscrite à ta news et je vais de ce pas regarder ton tuto<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vous avez bien avancé ! Je vais suivre tes avancées, curieuse de savoir comment tu va le monter , bisous de la fée
Répondre
I
<br /> <br /> c'est sûr il ira dans mon entrée <br /> <br /> <br /> pour le montage j'aurai bien vu un panneau avec au tour des tissu façon patchwork qu'en penses tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
comme je l'ai dit chez sophie, je suis bien moins courageuse: j'ai acheté une petite affiche!!!!!bravo à vous deux;bzz
Répondre
I
<br /> <br /> même si on fait une phrase par semaine comme dit le dicton petit train va loin donc je pense que Sophie et moi n'avons pas pris un TGV mais un petit train qui s'arrête dans chaque gare qu'il<br /> rencontre <br /> <br /> <br /> <br />