présentation

Publié le par OverBlog

Je m'appelle Isabelle mes surnoms Isa et Boubou

Je suis Nounou et Normande

Maman de deux enfants déjà grands

J'adore bidouiller et partager donc je me lance dans l'aventure du blog

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour ton message je vais essayer de mettre des photos la samine prochaine<br /> <br /> en tout cas merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui allez remotive toi je vais m'inscrire à ta news pour te booster un peu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme toi j'ai crée un blog depuis peu ,pour etre plus proche de 2 amies pourqu'elles suivent mon travail à distance mais depuis quelques jours une de mes 2 amies a pris un peu de repos de distance<br /> pour faire un point dans sa vie donc ta visite me fara un plaisir car depuis je continue à broder dans mon coin bien seule<br /> <br /> <br /> merci à toi et à toutes celles qui y viendront<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Chantal<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas continuer à faire ton blog<br /> <br /> <br /> je m'y suis promené un peu et il faut perséverer<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Isa, c'est au sujet de notre blog : aux fils d'arts.<br /> Tu voulais savoir si nous vendions les articles restants du marché de Noël. nous ne le faisons pas via le blog car ce n'est pas un site de vente, par contre il y a quelques articles sur le site Da<br /> Wanda dans la boutique filopat. Tout n'y est pas mais nous pouvons en rajouter, au cas où tu aurais repéré quelque chose de précis et qui n'aurait pas été vendu. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi je n'es pas de blog mais j'admire le votre; tt mes félicitations SOLANGE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup Solange ceci me touche vraiment<br /> <br /> <br /> j'espère te revoir très bientot<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> <br /> C'est Christine qui m'a permis de découvrir ton nouveau blog ! Il est super sympa, il y a déja de très belles choses, notamment deux sals que j'adore ! Bravo à toi et longue vie à ton blog, c'est<br /> avec plaisir que je reviendrais te voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup Corinne,<br /> <br /> <br /> je suis vraiment touchée<br /> <br /> <br /> je serais heureuse de t'accueillir à nouveau<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />