Qui a gagné

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Vous étiez une petite trentaine à avoir lu jusqu'au bout mon article et mettre un commentaire

comme il n'y a pas de mains innocentes chez moi et ma chienne dort sur le canapé

j'ai utilisé un logiciel de hasard, "The hat"

j'ai d'abord tiré 6 numéros

remis ces 6 numéros en jeu

et le 18 est sorti gagnant

ce n'est pas le 18ème commentaire non,

j'ai noté les pseudos,

j'ai donné des numéros au hasard et voilà

ainsi pas de favoritisme

hasard total

Alors qui porte le numéro

 

une Chantal hi hi hi

normal j'avais trois Chantal

elles avaient donc plus de chance

et c'est Dame Tatale

bravo à toi

b_bonn11

Publié dans c'est à gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à Chantal.Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> oui elle est contente je lui envoie demain<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo a Dame tatale !!!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh c'est super, je suis contente pour elle; bzz
Répondre
I
<br /> <br /> oui moi aussi car elle a l'air d'être heureuse d'avoir gagné<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
félicitations à DAme Tatale...et je me répète mais tes articles ne sont jamais trop long...bisouXXX
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh la !!!! le choix était très recherché sans favoritisme !!<br /> bravo à Damme Tatale connue de toutes pour cette super selection.<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
I
<br /> <br /> oui je voulais que toutes est une chance<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />