récapitulatif des échanges gourmands

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

A ce jour 11 échanges sont finalisés sur 14

je vais faire un album des photos des échanges ainsi vous pourrez les admirer

**********

concernant les trois échanges restants

voici où on en est

**********

Valou13 et Ladyfée

Ladyfée (Martine) à envoyé son colis en temps et en heure malgrés une opération du pied

et lorsque vous verrez les photos vous pourrez constater qu'elle s'est donné du mal

par la beauté de son travail

Valou13 à rencontré des soucis familiaux et doit faire partir son colis dès demain

Martine et moi attendons avec impatience la réception

**********

Birgit91 et Pili

Pili à envoyé son colis mi avril

Birgit à rencontré des soucis de santé ainsi que son mari

elle ne devrait pas tarder à faire partir son colis

Brigitte si tu passes par là tiens moi au courant

Je connais Brigitte car elle participe régulièrement aux échanges et c'est quelqu'un de confiance

Je suis désolée Pili pour ce retard mais c'est que Brigitte à dû rencontrer de très grosses difficultés

sinon tu aurais reçu ton colis à temps et en plus souvent toujours elle gâte ses binomes

**********

Maryse et Ninie

Maryse à envoyé son colis mi avril et Ninie l'a reçu

par contre aucune nouvelle de Ninie elle ne blogue plus depuis le 15 avril

et ne répond pas à mes mails, après des recherches sur internet et

avec l'aide d'une de mes abonnées belge  (gateuxrigolo) merci à toi,

nous n'avons trouvé aucune

abonnées au téléphone à ses nom et adresse

**********

cet échange aurait dû se terminer mi avril nous sommes mi mai et il traine en longueur

c'est la première fois que cela arrive et j'espère que ce sera la dernière

je ne vous cache pas que je suis déçue pour Ladyfée, Pili et Maryse

je laisse encore 8 jours à vos binomes pour donner de leurs nouvelles

et envoyer leur colis nous referons donc le point le 22 mai

**********

je vous souhaite à toutes et toi Christophe

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> on dirait que tout va rentrer dans l'ordre :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui on dirait bien je refais le point fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, effectivement le téléphone est au nom de mon mari et pas au mien...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai même essayé d'appeler deux de tes voisins mais en journée je susi tombée sur les répondeurs<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas de panique, je suis là ;-))<br /> Plus d'ordi ni d'internet depuis des semaines donc plus aucune adresse...<br /> Le colis de Maryse part demain !<br /> Encore désolée !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouF !!! tant mieux car j'ai cherché sur internet avec une croipinaute belge si je pouvais trouver ton numéro de téléphone mais rien du tout à ton nom<br /> <br /> <br /> je préfère que ce soit l'ordi que toi car je commençais à envisager le pire<br /> <br /> <br /> heureuse de te revoir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as du mal avec ton échange ma belle, mais pas sympa que nini ne réponde pas,<br /> espèrons que tout rentre dans l'ordre pour ces 3 croixpinettes.<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui je l'espère pour Ladyfée et Pili je pense que cela va se faire par contre pour Maryse j'ai peu d'espoir mais la solidarité des croipinautes va fonctionner à suivre ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère en tout cas que les soucis de santé de certaines vont aller en s'améliorant !!! c'est bien le principal !!!! en tout cas merci de t'occuper de "mon cas" comme çà, c'est super gentil ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est normal lorsque l'on organise des échanges il faut les gérer jusqu'au bout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />