rendez vous chez Daphné

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Pour celles qui ne sont pas encore au courant Daphné va souffler la 1ere bougie de son blog

elle propose de gagner ceci un superbe pochon rose fermé sur le dessus Sac Marie 1

ou pour celles qui préfèrent le bleu ce joli pochon brodé

pochon blue country 1

pour tenter votre chance rien de plus simple

il suffit d'aller mettre un commentaire ICI

fin des inscriptions le 5 juin

ce jeu est ouvert à toutes et tous

que vous soyez blondes, brunes, chatains, rousses, chauves, décolorées

grandes, petites, fines, rondes, avec ou sans lunettes

jeunes ou moins jeunes

préférant les jupes, les robes, les pantalons

avec ou sans blog

donc allez y et bonne chance

Publié dans c'est à gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te souhaites bonne chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci mais j'y crois pas de trop en ce moment les jeux et moi on ne fait pas bon ménage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi aussi si tu participes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou je vous souhaite bonne chance gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Flavie et toi tu ne tentes pas ta chance ?<br /> <br /> <br /> Pas cours le mercredi matin ma fille a cours elle et en plus c'est brevet blanc ce matin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la fée a fait idem ! pas de choix les deux sont trop beaux !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai l'impression que nous ne sommes pas les seules<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sont beaux ses pochons hein Isa?!!! bonne chance ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui et moi je n'ai pas choisis j'ai demandé à tenter ma chance pour les deux<br /> <br /> <br /> <br />