saucisse de franckfort ????

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Comme beaucoup d'entre vous je me suis amusée avec lisabuzz pour voir ce que cela donnait et voici le résultat  

 

Isabelle enchaine les coups de maîtres blogosphèriques comme d autres les saucisses de Francfort.

Cette fois-ci, avec isa-bout-de-fil.over-blog.com, Isabelle nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible. On en croit pas ses yeux. Ce Blog est un vrai régal, un vrai bonheur. Je n ai qu une chose à dire : Merci Isabelle ! signé  http://blog.lisabuzz.com</a>

Publié dans petites infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Essayer plutot de taper le lien complet : http://blog.lisabuzz.com/ car quand j'ai cliqué sur le lien d'isa, là ca n'a pas marché.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bizarre, je viens de le faire et chez moi, ca marche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui pour l'instant le blog n'est pas accessible, à suivre<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bien !!! Je l'ai testé aussi sur mon blog du coup !!<br /> Bisous<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> impossible d"accéder à son blog....!<br /> <br /> <br />
Répondre