toute première fois

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

En ce 1er mai ma chère Christine m'a envoyé cette jolie ATC

 ATC-christine.JPG

Je me devais de lui en envoyer une (c'est le jeu ma pov'Lucette)

sauf que j'en avais jamais fais

ATC1.JPG

à priori si je suis pas trop bête vous cliquez sur la photo

et elle s'agrandira ...

bête ou pas ???

je vais aller voir ça

Yesss ça marche donc je vous dis comment faire :

ajouter une image, vous ajouter l'image désirée,

ensuite lorsqu'elle est chargée vous pouvez choisir

l'alignement, la taille, et en bas vous avez lien vers l'image originale,

une tite croix là  et voilou peut être que vous le saviez mais moi je le savais pas

je pense à Lisveur par exemple qui ne doit pas savoir

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très jolies ATC bravo à toutes les deux<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci mais je pense que je vais vous e nmontrer d'autres ma fille s'y est mis et moi aussi d'ailleur pour celles que cela intéresse nous acceptons les échanges d'ATC<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dès que je peux je me lance et si j'ai un souci je te dis; merci isa , bonne soirée à toi; gros bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ok pas de soucis<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci isa, je vais tâcher de v oir ça au plus vite; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> si tu trouves pas tu me redis et je t'expliquerai par mail ou tel si tu veux on voit ça par mail<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies ATC, bravo à toutes les 2 ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci c'était une première mais Sophie doit faire un échange avec moi donc il y en aura d'autres<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ton atc c'est vraiment très joli pour une première. Bonne continuation. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci je pense en faire d'autres un échange est prévu avec Sophie<br /> <br /> <br /> à suivre ...<br /> <br /> <br /> <br />