une pensée ...

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

pour ma labrador Olga

DSCF0009.JPG

sur cette photo elle était encore en forme mais vendredi soir j'ai dû appeler le vétérinaire et prendre la décision de l'endormir à jamais, je suis restée avec elle jusqu'à la fin. Elle aurait eu 13 ans le 22 décembre, mais elle n'en pouvait plus son train arrière se paralysait déjà depuis plusieurs mois. Le matin à 7h30 on m'a téléphoné car elle était étendue sur la route pas loin de chez moi elle n'arrivait plus à marcher, elle était épuisée, et complètement désorientée. Après beaucoup d'efforts nous sommes retournées toutes les deux à la maison et dans l'après midi elle était vraiment pas bien ses pattes se sont mises à trembler, sa tête aussi le véto m'a dit qu'elle avait fait un AVC, ses yeux étaient vides déjà depuis plusieurs jours et sa truffe sèche mais je n'arrivais pas à prendre cette décision, c'est fait elle ne souffre plus, je n'avais pas terminé ma journée de travail, heureusement une maman s'est occupé des loulous pour que je puisse l'accompagner et qu'elle ne meurt pas seule avec le vétérinaire. Mon mari l'a enterré dans notre jardin car même si c'est interdit notre vétérinaire nous l'a laissé. C'est le deuxième chien que nous perdons, il nous en reste un mais que ces moments sont difficiles même si nous savons que nous les verrons partir

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je suis vraiment désolé, a 2 jour près il y a 4 ans, je j'étais obligé de faire la même chose avec mon chien et le manque est cruel.....on se dis maintenant qu'ils jouent ensemble; bon courage pour<br /> cette dure étape<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis de tout coeur avec toi c'est tjs dur de perdre un animal mais dis toi qu'elle a eu une belle et longue vie près de vous et que tous n'ont malheureusement pas cette chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci c'est exactement de que je me dis elle a été heureuse et à vécu auprès de nous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je te comprend meme pour cette enterement ici aussi on a pas le droit mais le veto le laisse si on veut donc moi j ai garde mon chat il est dans mon jardin sous un arbre a papillons que j ai mis au<br /> dessus le bien est que toutou ne souffre plus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De passage sur votre blog, je partage votre peine.<br /> C'est toujours des moments difficiles car nos amis sont de vrais compagnons de route et des boules de tendresse. J'ai eu plusieurs animaux dans ma vie et ils me manquent... Malheureusement, la vie<br /> en appartement n'est pas vraiment compatible avec le bonheur d'une bête.<br /> Je pense à vous et vous souhaite bcp de courage dans cette épreuve.<br /> Une pensée pour Olga...<br /> Biz<br /> Toinette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De passage sur votre blog, je partage votre peine.<br /> C'est toujours des moments difficiles car nos amis sont de vrais compagnons de route et des boules de tendresse. J'ai eu plusieurs animaux dans ma vie et ils me manquent... Malheureusement, la vie<br /> en appartement n'est pas vraiment compatible avec le bonheur d'une bête.<br /> Je pense à vous et vous souhaite bcp de courage dans cette épreuve.<br /> Une pensée pour Olga...<br /> Biz<br /> Toinette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup de ce message Toinette<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />