voulez-vous faire un échange ATC ???

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

OUI !!!

alors allez vite chez Caroline du blog "la boutique de caro"

le thème ???

voici quelques indices

Mais non ce n'est pas Pâques !!!

oh vraiment les filles vous n'êtes pas douées

 

Bon le mieux allez chez Caro tout est noté sur son article, qu'est ce qu'une ATC, les dates d'inscription, d'envoi, la tite photo à lui fournir, ce que devra contenir votre dodue car une ATC seule ce ne serait pas Pâques heu N... mais rassurez vous rien de bien important, cela vous tente alors vite c'est ICI

Moi je file m'inscrire, qui va être ma binôme ? 

réponse le 28 novembre

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
me suis inscrite :-)
Répondre
I
<br /> <br /> Chouette !!!<br /> <br /> <br />  en plus c'est le premier écahgne qu'organise Caro<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je suivrai tt ça mais ss participer !
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de soucis il te faudra aller chez Caro pour suivre l'échange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Désolée, je suis toujours aussi débordée ! Mais je suivrais ce que tu fais Bon week-end<br /> Bises. Daphné
Répondre
I
<br /> <br /> pas de soucis !<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
OK merci<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
I
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu m'as tenté alors je viens de m'inscrire<br /> Affaire à suivre ....<br /> Ce sera une première car jamais fait mais il y a un début à tout non ?<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
I
<br /> <br /> Super !!!!<br /> <br /> <br /> tu vas voir c'est sympa<br /> <br /> <br /> si tu as besoin de renseignements n'hésites pas il y a mon adresse mail dans contacter moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />