1er échange anniversaire de mai finalisé

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et c'est Caro et Maxou qui ouvent la ronde des échanges de mai

Elles avaient décidé de s'offrir des fils, rubans, petite broderie et bougie parfumée

Place aux photos

voic ice que Caro à offert à Maxou

echange-anniversaire-caro-pour-maxou.JPG

et voici ce que Maxou à offert à Caro

Echange-anniv.pour-Caroline.jpg

Pour mai il nous reste encore 3 échanges à découvrir

celui de Steph et Laure

celui de Josette et Elisabeth

et celui de Sylvie et Zab

dès que j'ai leur feu vert je vous les faits découvrir

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> en voila de jolie chose bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui elles se sont fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trop chouette cet échange; bravo les filles; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui encore un bel échange<br /> <br /> <br /> bravo à vous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bel échange, bravo les filles. Zab a bien reçu son paquet mais elle a été débordée avec de nombreux anniversaires ce mois-ci (les petits-enfants à gâter) alors pour ma part je patiente encore un<br /> peu car c'est une binôme vraiment très sympathique.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour les infos Sylvie dès que tu as du nouveau tu me le dis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très très sympa....Bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à elle, mais surtout à toi pour avoir eu la bonne idée d'organiser ces échanges<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de me remercier<br /> <br /> <br /> moi je suis contente de faire l'intermédiaire pour que de nouvelles rencontres se fasse<br /> <br /> <br /> <br />