dans notre forum il y a ....

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

bonjour glacé

un bonjour verglassé aujourd'hui et oui nous étions en vigilance orange pour les pluies verglassées et bien nous les avons eu une vraie patinoire à l'extérieur dommage que je ne sache pas patiner. Donc les courses attendront cet après midi si cela dégèle.

 

Dans notre forum il y a en ce moment un SAL qui va durer toute l'année 2015 avec de petites étapes pour que nous puissions avoir pleins d'autres projets. Ce SAL c'était égalemnt mes petites croix de l'an neuf puisque nous l'avons commencé le 1er janvier. Première étape 31 lettres à broder lesquelles, celles-là :

1er positive

brodé sur de l'aïda 8 points blanc cassé avec le fil DMC variations n° 115

même toile et fil que mes règles de la maison

pour avoir deux ouvrages qui seront transformés en panneaux et iront dans mon entrée de chaque côté de mon miroir

CIMG9396.JPG

Nous ne sommes qu'une dizaine de croipinautes, mais la bonne humeur est de rigueur, l'entraide et le soutien.

Notre nouvelle  modératrice Guylaine à repris le flambeau.

Les idées fusent, des petites croix, du patch, de la couture, des échanges,

des idées pour des projets futurs de cartonnage, de hardanger etc ...

En fait chacune propose, selon ce qu'elle sait faire

et si les autres sont intéressées,

alors elle devient organisatrice d'un projet

Si vous voulez nous rejoindre nous vous accueillerons avec plaisir.

Les seules contraintes de ce forum, c'est de tenir ses engagements

et de prévenir en cas d'impossibilité

et évidemment de venir pour le faire vivrebon week end

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est un joli projet ! Amusez vous bien !!
Répondre
I
merci beaucoup moi j'ai pris beaucoup de retard par rapport aux croipinettes
D
chouette projet....Le fil est superbe !
Répondre
I
De jolis croix en perspective.<br /> Isabelle de zabroderi3
Répondre
M
Bonne journée et merci pour ton message sur le blog, si tu viens par chez moi surtout tu me fais un mail, bises.
Répondre
I
<br /> <br /> oui sans soucis pour l'instant rien est décidé mais si j'y vais ce sera lors de mes prochaines vacances soit la dernière semaine d'avril<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore c'est superbe; je fais déjà partie d'un forum, alors je ne vous rejoindrai pas, ça aurait été avec plaisir mais ça fait trop entre le blog et le reste!!!!!<br /> bonne semaine isa; bzz
Répondre
I
<br /> <br /> t'inquiète pas Anne Marie je comprends moi même je fais partie de celui-ci et je n'aurais pas le temps d'aller ailleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />