quel désordre

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

bonjour souris

j'espère que vous allez bien et que la météo reste clémente pour vous, chez nous le soleil est au rendez vous après des gelées bien présentes pendant une partie de la matinée.

Avec les croipinautes du forum O fil des passions nous avons fait parmi d'autres projets un SAL avec la grille "mon petit désordre organisé" des créations de Chrystelle. Voici ma version

mon-petit-desordre.JPG

les copines vont faire une gibecière, pour moi ce sera un couvercle de panière lorsque j'aurai trouvé mon tissu coordonné

bon jeudi souris

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super mignon !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisouxxxx verglassés<br /> <br /> <br /> <br />
D
tout joli....froid mais chouette soleil cette AM....c'est l'hiver !
Répondre
I
<br /> <br /> merci et oui c'est l'hiver chez nous ce n'est que températures négatives et des pluies verglassantes sont annoncées<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore, bravo isa;bzz
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello Isa ... superbe ta broderie !!!<br /> Bonne finition lorsque tu auras trouvé ton tissu ;)<br /> BISOUS
Répondre
I
<br /> <br /> Merci la Miss<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
:
superbe broderie, trop belle<br /> biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bon weekend sous la neige<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />