essai

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Bonjour les filles

J'ai enfin pu revenir sur mon blog.

Et oui overblog m'a basculé sur une nouvelle version et je n'arrivais plus à y venir. Je tente donc d'écrire quelques lignes pour voir si cela fonctionne et essayer de le familiariser avec cette nouvelle version.

J'espère que vous recevrez une notification et si vous avez des conseils merci car là je dois dire que je suis un peu paumée. Je voudrais retrouver mes photos, avoir accés à mes anciens articles etc ... 

essai

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je viens te souhaiter un bon week-end<br /> et bon courage avec la nouvelle version de OB<br /> bizou
Répondre
L
Coucou ! J'ai bien reçu ta notification également ! <br /> Je suis toujours contente de pouvoir lire tes articles ou ceux de Sophie . Je n'ai plus toucher à la broderie ou la couture depuis tellement longtemps ... ça me manque. J'aimais bien quand je pouvais encore m'accorder quelques loisirs et échanger avec les filles du forum ... Peut-être que ça reviendra. Bonne continuation à toi et tiens bon, tu vas le "mater" ce blog ! Bises
Répondre
I
Oh Laure comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles comment vas-tu ? <br /> oui j'espère pouvoir le mâter non mais !!!!
L
notification d'article bien reçue ! justement je me demandais..... ce que tu devenais !!! lol ! j'ai aussi abandonné Overblog pour canalblog moins compliqué, pour l'instant je n'ai pas de soucis. où en es tu avec ton patch édredon ?!!! bisous bisous
Répondre
I
Pas trop touché mon patch. Nous avons eu pas mal de mauvais moments dans notre famille et j'avoue que mes loisirs sont passés à la trappe.
M
J'ai été bien aidée par Martine (Martine 290). Mais j'avoue que la nouvelle version ne m'a rien apporté. Et en plus, je vais sans doute abandonner le blog : en moyenne, il me faut 3/4 d'heures pour faire un article (tu vois l'heure à laquelle tu as commencé) et encore si pas de plantage. Si on ajoute le temps passé à faire les photos, les corriger, rechercher des images pour agrémenter l'article, je pense qu'un article prend plus d'une heure et demi. Je ne suis pas contre les changements mais seulement quand ça apporte un plus. La multiplication des zones texte, image ne permet pas d'écrire un article d'une traite. Où alors je n'ai pas trouvé le truc. Bon, des filles s'y sont bien mises, la preuve le bolg de Martine est toujours aussi agréable. Mais perso, je n'accroche pas. Bisous
Répondre
I
J'espère que tu vas persévérer ou créer un au autre blog
J
coucou miss Isa !! <br /> moi aussi bien reçu !! que de changement !! <br /> bisous !!! Josette
Répondre
I
Oui comme tu dis !!!!