ronde de notre livre 9ème destinataire

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

bonjour les copines blog isa

Excusez moi pour ce silence mais je n'arrivais plus à avoir accés à mon blog j'avais une page noire avec impossibilité de me connecter, et aujourd'hui j'ai eu la curiosité de descendre en bas de la page et là

yes blog isa

j'ai pu me connecter comme quoi des fois la curiosité rend service. Nous ne sommes pas encore le 31 il n'est donc pas encore trop tard pour vous souhaiter une douce année, quelle soit parsemée de petits moments de plaisir qui mit bout à bout font des petits bonheurs qui nous permettent de mieux gérer les moments plus difficiles de la vie.

barre séparation roses et papillon

 

Maintenant passons au sujet de mon article notre ronde du livre. Allez quelques rappels :

le livre

CIMG8799

une bien belle histoire de solidarité, et part les temps qui courts celà fait chaud au coeur

celles qui l'ont déjà lu :

Cricri, Zab, Steph, Alice, Christophe, Mariette, Valentine, Nadoulette et moi

quelques déboirs livre perdu, retrouvé, pas de nouvelles d'une participante, rachat d'un livre ...

beaucoup de kilomètres parcourus pour ce livre regardez

carte-de-france-au-20-janvier-2015.jpg

Babeth vient de le recevoir de Nadoulette qui l'a gâté avec un joli coeur rempli de friandises en plus du joli marque-pages

ronde-du-livre-envoi-de-Bernadette-pour-Babeth.JPG

Un grand merci à Nadoulette qui malgré les aléas de la vie à tenu son engagement.

bonne journée coquelicot blog isa

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
I found this post very exciting. I think you will have any other post on this topic? I am also sending it to my friend to enjoy your working style. Cheers!
Répondre
G
ba il y a mieux mais c est plus cher hihi bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oh moins tu as l'humour et ça cela compte beaucoup<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
la route continue pour ce livre !!!<br /> bon mercredi bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci bon mercredi à toi également<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello Isa ... Contente de te retrouver !!!<br /> Tous mes Voeux de Bonne Année et de Bonne Santé pour 2015<br /> Bonne lecture à Babeth<br /> Bisous, douce nuit et belle semaine
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton joli commentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci et belle annee à toi aussi
Répondre
I
<br /> <br /> merci Maryse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />