cadeau de naissance

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

bonjour souris

 

en ce moment la famille s'agrandit de mai à septembre 3 naissances

une petite Lylou, un petit Elyott et une petite Maëly

et voici ce que je leur ai offert 

côté tricot

CIMG9176.JPGCIMG9121.JPGCIMG9118.JPGCIMG9122.JPGCIMG9093.JPGCIMG9179.JPGCIMG9297.JPG

côté couture

CIMG9262.JPGCIMG9256.JPGCIMG9257.JPG

je m'aperçois que je n'ai pas pris de photos de la banderole terminée,

le E a été brodé par une amie qui a une super machine

et puis j'ai offert ceci (idées trouvées sur le net)

comment offrir des couches, chaussettes bavoirsn biberon etc ...

et bien comme ceci

CIMG9148.JPGCIMG9228.JPGCIMG9161.JPG

le petit landau est en cours de finition

Vous avez vu j'ai été silencieuse mais pas inactive

bon jeudi blog isa

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour tes ouvrages au tricot!!! trop beau!! quant aux paquets cadeaux... c'est trop fort!! bisous et douce soirée
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitations aux parents et contente pour toi que tu soies Mamie, moi je vais y être à nouveau pour le mois de mai.<br /> tu verras que du bonheur. bisous bon weekend
Répondre
I
<br /> <br /> chouette une bonne nouvelle j'espère que tout se passera bien pour ce nouveau bébé une petite fille se serait bien<br /> <br /> <br /> oui être grand mère je confirme ce n'est que du bonheur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
De bien jolis cadeaux de naissance. BOnne soirée Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup Aline <br /> <br /> <br /> bonne  soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est adorable, tu as bien travaillé. Bienvenue aux petits bouts. Bises
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine et ce n'est pas fini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitation pour l'arrivée de ces 3 bébés,<br /> dis donc les grandes aiguilles ont chauffé chez toi<br /> magnifique toutes tes réalisations,<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
I
<br /> <br /> oui les grandes aiguilles ont chauffé et je dois dire que mon aiguille a broder est en hibernation depuis plusieurs mois il va falloir que je la ressorte tout doucement. Je fais partie d'un forum<br /> ou nous étions peu mais qui nous boostait pas mal avec SAL échange etc mais là depuis plusieurs mois il est en mode "vacances" c'est bien dommage cela me motivait à faire des petites xxxx et je<br /> ne sais pas son devenir car s'il continue comme ça il va être déserté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />