chez ma copine Yolande

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Yolande propose un SAL de noël "les petites fées de Noël"

ce SAL commence le 1er juillet

durée du SAL 5 mois,  5 étapes

vous êtes tentées

alors allez chez ma copine ICI

tout y est expliqué, où se procurer la grille,

faites chauffer vos aiguilles et inscrivez vous à sa news

moi je ne participe pas mais je vous suivrais de près

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui mais j'ai pas le temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bah tant pis pour nous moi non plus j'ai pas le temps<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe cette broderie !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> toutes les infos chez ma copine Yoyo tu y es allée ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne participerai pas non plus mais j'adore ce modèle et je le réaliserai un jour. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui j'ai vu sur ton blog trop de choses et pas assez de temps tout comme moi maintenant je ne participe qu'à des petits ouvrages car j'a itoujours pas fini mes maisons de maryse, et j'ai au moins<br /> 4 ou 5 broderies en route pffffffffff !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, je ne participerais pas non plus (manque de temps)mais bon sal à ceux qui vont le faire. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas grave Mai¨thé par contre tu peux relayer l'info sur ton blog s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon sal bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non moi je n'y participe pas trop de choses en route<br /> <br /> <br /> <br />