échange amitié n°11

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

En ce lundi 7 février ce sont les coeurs de Nadoulette et Rosalie 3823 que je vous présente

 

Voici le coeur de Nadoulette pour Rosalie

coeur-de-nadoulette.JPG

 

et voici le Coeur de Rosalie pour Nadoulette recto/verso

coeur rosalie rectocoeur rosalie verso

encore deux jolis coeurs pour le plaisir de vos yeux

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est un régal tous ces coeurs , bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui elles ont toutes bien travaillé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi je vais faire un coeur pour la saint valentin ca sera mon premier en couture bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> chouette j'ai hate de le voir sur ton blog<br /> <br /> <br /> surtout crante bien le haut tous les 2 cm à peu près sinon quand tu vas le retourner cela va faire des plis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhhh encore des jolis coeurs<br /> celui de nadoulette qu'est ce qu'il est réussit<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elles oui de bie njolis coeurs et d'autres arrivent encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont vraimeznt tous très différents et jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />