échange amitié n°2

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et oui voici le 2ème échange effectué

 

le coeur de Birgit91 pour manou60

coeur brigitte

 

le coeur de Manou60 pour Birgit91

 

photo coeur manou 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> 2 jolis coeurs, je sens que je vais me régaler avec tout le nombre de mails à lire.<br /> bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui tu as de quoi faire ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo les filles très jolis coeurs. Toutes mes félicitations. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui elles ont bien travaillé et je suis sure que ceux qui restent à venir vont être tout aussi beaux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore 2 jolis coeurs ! bravo les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore deux jolis coeurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui vivement la suite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Parfait pour la Saint Valentin<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui car j'ai décidé que cette année la st valentin serait la fête des ami(e)s<br /> <br /> <br /> <br />