échange amitié n° 4

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et oui et c'est au tour de Ladyfée de de Laure

Ladyfée pour Laure

coeur ladyfée

 

Laure pour Ladyfée

photo coeur laure 2photo coeur laure 1

Et voilà encore deux jolis coeurs Merci à vous ce premier échange se passe bien et si vous êtes sages je vous proposerai un échange qui se fera en avril ! car en avril il y a pâques donc se sera un échange "gourmandises" affaire à suivre ...

 

J'espère que Céline de la réunion va bien car il y a beaucoup d'inondations elle participe à l'échange amitié si quelqu'un à des nouvelles merci de me les transmettre

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo mesdames !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très ravie de voir d'aussi belles choses et que tout le monde a respecté cet échange<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui je suis hyper contente j'ai affaire à des croipinautes sérieuses et qui font de belles choses<br /> <br /> <br /> Que du bonheur pour moi d'organiser un échange avec vous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques ces coeurs, cet échange a bien du succès. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui et j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> j'espère que tu l'es aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont très beaux ces coeurs bravo à elle bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sont magnifiques tous les 2<br /> tu as des pro de la couture<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour Laure et Ladyfée<br /> <br /> <br /> je dois bien l'admettre je suis fière de mes croipinautes<br /> <br /> <br /> <br />