échange anniversaire de septembre

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Je vous montre les belles choses qui ont été envoyé, hélas cet échange n'est toujours pas clos et je suis vraiment navrée pour celles qui attendent la dodue de leur binome, alors Mesdames s'il vous plaît faites en sorte de donner de vos nouvelles et de tenir vos engagements, même si vous n'avez pas le temps de broder, créer quelque chose, vous avez toujours du matériel (toile, tissus, ruban, dentelle, boutons, charm, fils, etc ...) alors merci de vous manifester et rapidement c'est la première fois que cela arrive et c'est aussi pour cela que je n'ai pas proposé de nouvel échange

 

****************************

voici ce que Nadoulette à offert à Lucie

echange-anniv-nadoulette-pour-lucie.JPG

echange-anniv-nadoulette-pour-lucie1.JPG

Voici ce que Lucie à offert à Nadoulette

echange-anniversaire-lucie-pour-nadette.JPG

Merci d'avoir participé et bravo à vous deux

*********************

voici l'échange de Rosa et 100drine

je pense que cet échange est terminé mais

je n'ai que ce que Rosa à envoyé à 100drine

100drine si tu veux envoyer une photo

je me ferais un plaisir de la publier

echange-anniv-rosa-pour-100drine.jpg

merci à vous deux d'avoir participé

j'espère que cet échange vous a fait plaisir

***********************

voici ce qu'Elisabeth à offert à Chantal45

kdo-anniv-elisabeth-pour-chantal45.jpg

Un grand merci à Elisabeth

Elisabeth est née en mai et s'est proposée  de faire l'échange avec Chantal, car Chantal s'est inscrite un peu après la clôture des inscriptions et était déçue de ne pas pouvoir participé, j'espère que Chantal va vite donner de ses nouvelles car hélas pour Elisabeth, cet échange n'est toujours pas clos

*************************

Et voici ce que Mathilde brode (Dominique) à offert à Cathou

echange-anniv-mathilde-pour-cathou.jpg

 

un grand merci à toi Dominique

j'espère également que Cathou va vite te donner de ces nouvelles car malgrés tes soucis tu as tenu tes engagements, Cathou à toi d'en faire autant

*******************************

Je tenais à m'excuser auprès de Dominique et Elisabeth,

pour vos échanges qui n'ont toujours pas abouti

je suis vraiment désolée pour vous deux

j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En ce moment je viens sur internet de façon irrégulière. Je viens de voir tes articles. Je n'ai aucune raison de te tenir rigueur de ce retard. Au contraire, j'ai vraiment apprécié la façon dont tu<br /> suis les échanges. Je surveille donc la boite aux lettres.<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
I
<br /> <br /> oui surveille ta BAL j'espère que d'ici la fin du mois tu auras une doodue,<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce n'est pas facile d'organiser des echanges tu n'as rien a te rapprocher patience je suis certaine que cela se terminera pour le mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je l'espère aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que les copinautes reçevront leur cadeau aussi....alala c'est embêtant ce genre de choses pour elles comme pour toi :-( bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> chantal m'adonné de ses nouvelles par contre je vais recontacter Cathou car toujours pas de nouvelles de sa part<br /> <br /> <br /> bisous porte toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou miss isa !<br /> encore un bel échange ! et des jolies choses à voir !<br /> dommage pour le retard ! encore un peu de patience !!<br /> j'attends le prochain ! et ! oui ! j'adore se partage ! des bises ! Josette !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui encore un peu de patience mais tu sais bien que tant qu'un échange n'est pas finalisé je n'en propose pas d'autre<br /> <br /> <br /> mais je réfléchis pour un autre qui j'espère plaira à beaucoup de croipinettes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Déjà de bien beaux échanges ! espérons que les derniers se terminent bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> chantal45 m'a donné des nouvelles et cela devrait vite se faire quand à Cathou je vais la relancer<br /> <br /> <br /> <br />