Merci Chantal

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Régulièrement Manou60 nous propose de petits échanges et cette fois l'échange devait porter sur un coupon de tissu à pois accompagné d'un mètre de ruban coordonné au tissu, ma binome était Chantal que je ne connaissais pas et elle m'a gâté 

regardez echange-de-chantal-chez-manou.JPG

et voici ce que j'ai envoyé à Chantal

echange-pour-Chantal-chez-manou.JPG

e3ikk3tk_5573e7 Chantal

et

515221à toi Manou qui organise tous ces échanges

tu nous permets de rencontrer de nouvelles croipinautes

je sais que ces échanges sont beaucoup de travail,

que certaines ne jouent pas toujours le jeu ...

et malgrés ceci et les aléas de la vie

tu continues à nous proposer tellement de partage par le biais de ton blog

POUR

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un bel échange.Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> oui et manou en propose un nouveau cette fois tissu vichy<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore bravo les filles ! ;)<br /> suis un peu en retard dans la lecture des mails<br /> et puis j'ai un peu honte pour le hip hip hip hourra ! ;(
Répondre
I
<br /> <br /> encore merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est vrai qu elle nous propose de chouette trucs bisous
Répondre
I
<br /> <br /> oui et toujours vite fait<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe échange surtout quand c'est des pois !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est vrai que le tissu a pois est toujours chic<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli échange ! biz
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />